Inscriptions

Par admin laurent-eynac-le-monastier, publié le mardi 30 juillet 2019 17:39 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 14:56

Procédure d'inscription

Inscriptions 2023 :

Pour toute demande de renseignements sur l'inscription, contactez le collège au 04.71.03.81.65

Pour les enfants entrants en 6° et scolarisés dans une des écoles du secteur, l'école procède chaque année aux formalités.

Pour les enfants entrants en 6° et scolarisés en dehors des écoles du secteur, il convient de prendre contact avec le chef d'établissement pour une étude de faisabilité et une présentation de la démarche le cas échéant.

Pour toute autre inscription (autre niveau, inscription en cours d'année scolaire, ... ) il convient de prendre contact avec le chef d'établissement pour une étude de faisabilité et une présentation de la démarche le cas échéant.