En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

U.N.S.S.

RÉSULTATS DÉPARTEMENTAUX DE FUTSAL UNSS : de beaux résultats pour le collège et un titre de championnes de la Haute Loire pour nos Benjamines

Par ALEXANDRA PRADE, publié le vendredi 21 février 2020 15:35 - Mis à jour le mardi 10 mars 2020 16:54
IMG_9902-ConvertImage.jpg

Ce mercredi 19 février, 4 équipes du collège Laurent Eynac ont défié les meilleures équipes de la Haute loire en futsal.

Nos Benjamins, champions en district, terminent 4ème sur 6 équipes. 

Nos Minimes Garçons finissent à la 4ème place et nos Minimes Filles montent sur la 3ème marche du podium.

 

Enfin nos petites Benjamines sont sacrées CHAMPIONNES DE LA HAUTE LOIRE en FUTSAL.

Ce titre a été acquis après une finale insoutenable contre l'équipe de Dunières.   En effet, menées 1 à 0, les joueuses reprennent le dessus sur leurs adversaires et parviennent à égaliser sur un magnifique but en pleine lucarne de Sara.

Les 2 équipes restent à égalité  jusqu'à la fin du temps règlementaire entrainant ainsi nos filles dans une séance de tirs aux buts. Il aura fallu 12 tirs de part et d'autre pour départager les 2 équipes. 

Bravo à Brunehilde, Charlène, Emma, Léna, Lara, Launie, Julyne et Sara! 

Rendez-vous pour les finales académiques le 1er avril.  

 

Bravo à tous nos élèves et merci à nos jeunes officiels qui ont tous validé le niveau départemental en arbitrage. (Nolann, Batiste, Léna, Launie, Mélanie, Nina, Anthony, Jules et Lilian). 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1