Les activités périscolaires

Par admin laurent-eynac-le-monastier, publié le samedi 3 août 2019 16:54 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 10:42

Le collège propose aux élèves différentes activités

Tout au long de l'année retrouvez dans le blog de cette rubrique les infos liées aux activités périscolaires

La Chorale

La chorale du collège fonctionne depuis de nombreuses années. Ouverte à tous les élèves qui le souhaitent, elle donne lieu à une représentation en fin d’année scolaire.

Le Théâtre (2019-2020)

Le collège propose aux élèves une activité de théâtre assurée par une professeure de lettres, d'italien et de mathématiques.  Des intervenants aident les élèves dans leur progression et complètent les apprentissages.

L'atelier Design (2019-2020)

L’atelier Design est animé par un professeur d’arts plastiques et aborde une thématique artistique. Il s’adresse aux élèves qui souhaitent approfondir leur potentiel artistique ou découvrir des techniques de création.

La classe Foot

Plus d'info ici
(Rubrique Coté Sport / Classe Foot)

L'option Multisport