Le Mot du Principal

Le mot du principal

Par admin laurent-eynac-le-monastier, publié le jeudi 23 mai 2019 11:03 - Mis à jour le vendredi 13 septembre 2019 15:03

Le collège public Laurent Eynac accueille 248 élèves à la rentrée 2019 avec l'ambition de proposer à tous un parcours de réussite dans une ambiance chaleureuse, bienveillante et attentive.

Bien ancré dans son territoire, l'établissement a construit des partenariats solides avec le tissu associatif local, favorisant la mise en œuvre de projets éducatifs, sportifs et culturels variés et innovants. Les liaisons régulières et anciennes avec les écoles et lycées de proximité permettent de veiller à la continuité des parcours scolaires. Régulièrement entretenus et rénovés les locaux disposent de matériels récents qui permettent l'usage de pédagogies diversifiées.

Avec l'ensemble de nos équipes, pédagogiques, éducatives, d'entretien, de restauration, très attachées au rayonnement de leur collège, nous vous assurons de tout notre engagement pour la réussite des élèves qui nous sont confiés.

Restant à votre écoute nous vous souhaitons une agréable visite du site de l'établissement.

Pierre Bonnefoy, principal du collège Laurent Eynac