Coté Sport

Journée du sport scolaire

Par CEDRIC MARTIN, publié le vendredi 25 septembre 2020 11:07 - Mis à jour le lundi 28 septembre 2020 11:11
IMG_20200923_093710.jpg

Le Collège Laurent Eynac s’est associé à la 11ème édition de la Journée du Sport Scolaire et a proposé des activités sportives variées : course d’orientation, tennis de table et pétanque le matin, biathlon l’après-midi. Cette journée a été l’occasion de retrouver le plaisir d’une pratique sportive collective, collaborative et solidaire. Elle a permis de réaffirmer le rôle essentiel du sport scolaire face à la crise sanitaire : la santé et la reprise d’activité physique.

Avec le sourire, malgré les masques, et sous le soleil retrouvé, les élèves ont pris beaucoup de plaisir à découvrir ces nouvelles pratiques sportives.